Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nous
28 avril 2009

C'est dimanche Oui oui nous sommes mercredi , je

C'est dimanche

Oui oui nous sommes mercredi , je voudrais vous parler de jolis patrons crée par une communauté de religieuses  !! J'aime ces modèles car ils sont intemporels et un brin originaux ...

J'aime cette ambiance sur le blog et surtout ce qui est dit

"

C'est dimanche     n'a pas d'autre ambition

que d'être un prétexte à AIMER.

En mettant vos talents de couturière au service de votre amour de mère,

en habillant vos enfants avec de l'amour, vous contribuez à un monde meilleur.

---

PICT0027_pola

Voici mon chouchou la vareuse dublin qui est en cours de finition

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité